Pokemon Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D

Aller en bas 
+8
L
Noyle
Soma
I<3ecstasy.
Dark-Flygon
Neytoile
Kuro
Lullaby
12 participants
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : En enfer :)

La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Empty
MessageSujet: La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D   La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:48

Il était une fois l'Enfer... Mais on s'en fout ! =D


cc moa c lulabie

g f1

c kan kon mang

o jte cauz

Guuuuuuhhhhh >.< ! *arrive et fracasse son coté boulet*

Pardon...je suis un peu schyzo...

Bon ben je vais essayer de bien me présenter =D

(vous allez souvent trouver des messages entre parenthèses, ce sont mes commentaires débiles, ignorez les =D)

Action ! Razz *sors* (bah dit ça va être dur si je sors déjà)

-------------------------

Mon pseudo c'est Lullaby =D Il vient de berceuse, en anglais =D

Pis j'suis une certaine personne qui porte le nom de...cherche x') =D (Youpi lolilol XD mdr j'aime pas ce prénom =D)

J'ai 14 années terrestres, mais 8 mentales u.u. Quoi c'est pas assez ? Bon X). J'ai les cheveux châtains et les yeux marron foncé, je suis assez petite de taille, je fais pas mon âge physiquement (15/16 ans lolz). Voici des mots qui me décrivent : folle, chiante, sournoise, conne, inculte, gamine et sérieuse (pas toujours) à la fois (Omg), bête, susceptible, parano, égoïste selon ma mère, moche en plus (Omg²), nulle, maladroite, même pas marrante, énervante, directe, gogolle, intouchable, lunatique, suicidaire (vu le nombre de fois ou je crève par jour *crève*), pas belle, pas belle, pas belle, pas belle (mon CD raye argh ><)... mais sympa (enfin une qualité XD) =D

Pis on me dit aussi que je suis drôle, ou pas. ._. Et je suis une grosse (très grosse oui...) psycho alors gaffe =D

Et surtout, je suis la reine des têtes en l'air (ma tête s'est dévissée T_T) XD

Mais mon grand défaut, c'est que je suis assez parano, malheureusement T.T (bouhouhou)...

J'aime bien les gens matures (ou le contraire de boulet =D), RP (ou écrire ^^), être seule et tranquille (C'EST LE BIEN *_*), et puis faire la pitre, ça me défoule (lol). Very Happy

J'aime pas les boulets (ptdr lol) >.<, quand ma mère m'appelle toutes les 5 minutes (A***S !!!), quand on me provoque ou quand on fait un mauvais humour sur moi (je déteste vraiment, c'est mon point faible), pis c'est tout Very Happy

Mes couleurs préférées sont le bleu glace (normal je suis givrée.) et le noir.

Mon animal préféré est le loup (AOUUUUUUUHHHHHHH *sors et s'pend* *ressuscite*) J'aime bien les dragons aussi =D

Mon Pokémon préféré...Givrali (normal je suis givrée.)² <3 !

J'habite en Seine Maritime (là ou il fait froid aglagla. *crève*).

Mes petits loisirs dans la vie sont tout d'abord l'ordinateur x). Je dessine aussi, pis je vais dans un club de danse moderne tous les mercredi après midi, j'm'amuse bien D= (Surtout quand je dis des conneries =D) Et surtout, je suis passionnée par le graphisme, j'en fais depuis bientôt un an, et je suis accro *o*. Actuellement, mon logiciel principal est Photoshop (depuis peu lol mdr ^^). Je ne peux pas trop vous dire mon niveau de graphisme car j'en ai aucune idée, vous verrez par vous même dans ma galerie (ou pas si j'en poste pas une.) (:

Bon pour ceux qui sont pas encore au courant (avec mon âge c'facile de deviner) je suis collégienne, en 3ème plus précisément. Je hais mon collège, et surtout la plupart des gens dedans... Nan mais, 70% des élèves dedans c'est des racailles, on s'en lasse à la fin >.<

J'ai découvert ce forum grâce au vilain èèèèèl qui m'a fait une vilaine puuuub dans un vilain mppp (Tais toi Lullaby %D.)

L'orthographe ? mé mwa ge koné pa lortograffffe pdrrrrrdrdrdrrrrrrrrrrrrlollol (lol)

Bon. Soyons sérieux. lol xdddddddddd (xd)

J'ai dit soyons sérieux >< ! Bah l'orthographe il faut la respecter ! A mort l'sms XD Very Happy Very Happy (Very Happy)

Pour ce qui est de mon MSN, il suffit de me MP pour me demander, mais si je ne vous connait pas ce n'est pas la peine...^^'

Ah oui au fait, le code du règlement (Car je veux pas qu'on sache que je suis une boulette TT) est *Les Poissirenes sont nos amies on y touche plus!* =DD

J'ai la wi-fi mais je me rappelle plus de mon code ami X')... (Bon maintenant tu sors ! ><)


-------------------------


Coupez ! >D

Bon bah voilà au moins vous me connaitrez mieux pour certains ! Bye, et à bientôt dans la partie flood ! *meurt avant de sortir* Mais euh TT_TT

Au fait, vous vous demandez où j'ai acheté mon cerveau ? Eh bah préparez vous à être jaloux comme vous l'aurez jamais été...j'ai acheté mon cerveau chez IKEA !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy *esquive une chaussette* Ouais bon j'ai compris...

[méchante]SI VOUS M'AIMEZ PAS, VOUS POUVEZ FAIRE ALT+F4[/méchante]

[kikoo]lach té comz lolzzzzz[/kikoo]

[psychopathe]Allez, viens que je t'arrache les yeux =D[/psychopathe]

[normale]SALUUUUUT ! =DDDD[/normale]

PS : Suite après la pub ;o

PS² : lol


Dernière édition par Lullaby le Mer 2 Sep - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 181
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : Chut, c'est un secret

La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Empty
MessageSujet: Re: La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D   La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:51

Bienvenue =)


Enfin une givrée !! Very Happy

Ca en manquait c'est temps si.

(J'ai quand même eu peur quand j'ai lu le début %)
Revenir en haut Aller en bas
Neytoile
Admin
Admin
Neytoile


Messages : 786
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans un ciel étoilé *-*

La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Empty
MessageSujet: Re: La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D   La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:53

Hey bienvenue =' D

Lullaby.... Bella's Lullaby *-*

*esquive une charrette*

Enfin je l'ai déjà dit mais comme je suis vieille je me répète : Bienvenue parmi nous =' D
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Flygon
Graphiste
Graphiste
Dark-Flygon


Messages : 273
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les tenebres...What O.o ?

La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Empty
MessageSujet: Re: La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D   La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:18

Bienvenue %)
Chui un peu comme toi ^^
Folle, ect..

Encore Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
I<3ecstasy.

I<3ecstasy.


Messages : 280
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : ibiza xD

La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Empty
MessageSujet: Re: La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D   La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:23

cyclops bienvenue parmit nous t'inquiete c'est toi qui vas nous trouver givrée on parle de cornichon dans tout le forum Shocked Shocked Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neytoile
Admin
Admin
Neytoile


Messages : 786
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans un ciel étoilé *-*

La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Empty
MessageSujet: Re: La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D   La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:23

tu ne parles pas de cornichons toi u.u
Tu veux me planter une piqure dans le popotin u.u
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : En enfer :)

La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Empty
MessageSujet: Re: La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D   La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:29

Des cornichons ? J'aime pas les cornichons...je préfère...les PATATES %D !! *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : In the sky with diamonds~

La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Empty
MessageSujet: Re: La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D   La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:30

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Neytoile
Admin
Admin
Neytoile


Messages : 786
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans un ciel étoilé *-*

La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Empty
MessageSujet: Re: La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D   La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:30

XD
Mon nez , st'une patate.
*crève*
/hs
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : En enfer :)

La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Empty
MessageSujet: Re: La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D   La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:58

Soma a écrit:
Bienvenue^^

Lawl, c'est Akuma %)

Neytoile > Le mien aussi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
Admin
Admin
Noyle


Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : .~°Le Ciel°~.

La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Empty
MessageSujet: Re: La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D   La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:19

J'ai découvert ton prénom.
Pas de bol, hein? x') (oupas)

Bienvenue.~
Revenir en haut Aller en bas
http://unmei-no-deai.forumactif.org/forum.htm
L
Admin
Admin
L


Messages : 952
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : L te regarde

La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Empty
MessageSujet: Re: La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D   La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:26

Bienvenu et Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-of-star.forumgaming.fr
Nate

Nate


Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Tulle'city

La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Empty
MessageSujet: Re: La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D   La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:16

Bienvenue **"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legend.1fr1.net/forum.htm
Darky
Modérateur
Modérateur
Darky


Messages : 420
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Takatsuki

La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Empty
MessageSujet: Re: La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D   La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-design.forumactif.org/
Shadow
Modérateur
Modérateur
Shadow


Messages : 1275
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Empty
MessageSujet: Re: La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D   La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:21

Bienvenue mademoiselle frapadingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darckau'

Darckau'


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2009

La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Empty
MessageSujet: Re: La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D   La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:33

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Empty
MessageSujet: Re: La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D   La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite peste est demandée sur Pokémon Star =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée comme ca ^.^
» Le Bar à Pokémon
» Pokémon Snap .
» Pokemon a la suite
» Les pokémon Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Star :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: