Pokemon Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .

Aller en bas 
+6
Shadow
L
HelLi
Darky
Neytoile
LosT
10 participants

Avez-vous aimé ce film ?
Oui, quelle classe ce Lugia !
Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Vote_lcap90%Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non, je préfère Ho-Oh de toute façon ...
Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Vote_lcap0%Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus, ni moins.
Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Vote_lcap10%Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
LosT

LosT


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : The island .

Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Empty
MessageSujet: Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .   Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:45

Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . 811331Film_2_.

Date de sortie : 20 Décembre 2000.
Durée : 1h 40min.
Année de production : 2000.


Synopsis 1 :

" Sacha et ses amis ont échoué sur l'Île de Shamouti à la suite d'une tempête. Recueillis par les autochtones, les jeunes sont conviés aux festivités annuelles en l'honneur de trois oiseaux Pokémon géants : Sulfura, Electhor et Artikodin, qui règnent respectivement sur le feu, la foudre et la glace, assurant ainsi l'harmonie de la Nature.
Mais un collectionneur excentrique, Gelardan, a rompu ce précaire équilibre en investissant l'Île de Feu pour s'emparer de Sulfura, puis en capturant Electhor. Sitôt ces méfaits accomplis, les éléments climatiques se déchaînent : des vagues monstruseuses se forment à la surface de la mer, la banquise fond à vue d'oeil et de terrifiantes éruptions volcaniques se succèdent un peu partout à la surface du globe.
L'avenir de la Terre repose désormais sur le courage, l'endurance et l'astuce de Sacha, seul capable de libérer et de neutraliser les oiseaux captifs et de les empêcher de détruire à jamais notre chère planète. "


Revenir en haut Aller en bas
Neytoile
Admin
Admin
Neytoile


Messages : 786
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans un ciel étoilé *-*

Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .   Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:14

Je n'ai jamais vu ce film là mais je me pose une question : Pourquoi y a t-il deux Lugia ? Oo
En tout cas merci de ce bel article =D
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Modérateur
Modérateur
Darky


Messages : 420
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Takatsuki

Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .   Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:27

Les 2 lugia = si je me souviens bien, les 3 ouseaux légendaire font une fusion qui donne lugia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-design.forumactif.org/
Neytoile
Admin
Admin
Neytoile


Messages : 786
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans un ciel étoilé *-*

Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .   Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:40

Ah okay , Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
LosT

LosT


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : The island .

Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .   Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:54

Darky a écrit:
Les 2 lugia = si je me souviens bien, les 3 ouseaux légendaire font une fusion qui donne lugia Wink

Si tu parles du film, pendant aucun moment il ne fusionne pour crée Lugia, Lugia est unique,c'est le prince des abysses, d'ailleurs dans cette vidéo ça à l'air d'être un bébé Lugia qu'on nous montre,sauf que dans le film on ne le vois pas. Alors peut-être dans la série,je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Modérateur
Modérateur
Darky


Messages : 420
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Takatsuki

Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .   Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:13

Ah okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-design.forumactif.org/
HelLi

HelLi


Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Haha =p

Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .   Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:57

Très belle article. J'adore
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
Admin
L


Messages : 952
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : L te regarde

Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .   Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:58

Je l'ai pas encore vu , mais l'affiche promet Déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-of-star.forumgaming.fr
Shadow
Modérateur
Modérateur
Shadow


Messages : 1275
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .   Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:20

J'ai adoré ce film, pour moi c'est un des meilleur.
Les passages avec le bébé lugia viennent effectivement d'un épisode animé ou la team rocket veut les capturer, quand au moment ou il y a les oiseaux légendaires, il s'agit du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
I<3ecstasy.

I<3ecstasy.


Messages : 280
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : ibiza xD

Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .   Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:41

salut vous voulez que je vous propose un sites ou on peut voir absolument tout les film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Modérateur
Modérateur
Shadow


Messages : 1275
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .   Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:27

Tu peut toujours le mettre et on verra si on le laisse ou si on vire.^^
Mais crée un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darckau'

Darckau'


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2009

Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .   Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:03

Frenchement ils etait trop bien et ses un peu nul qui ai 2 luigia ses comme il y a plusieur mew (ses vrai) lucario on dit que ses un pokemon "legendaire" mais ils est pas si légendaire que sa il y a aussi 2 artikodin est 3 deoxis mais sinon pokemon 2 est trop bien

Edit Ney' --> Soigne ton orthographe s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki's




Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .   Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:34

Je trouve qu'il a été l'un des meuilleurs films pokémon, c'est moi ou Lugia l'emporte haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
Admin
L


Messages : 952
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : L te regarde

Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .   Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:42

pas faux Kingdom , Mais un film reste un Film il sort de L'animé
et je penses que sa été fait expret pour mettre un Doute chez les Fans et les faires continuer a suivre l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-of-star.forumgaming.fr
phyllali

phyllali


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 49
Localisation : Quelque part dans une autre galaxie

Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .   Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:36

Il est très bien ce film. Lugia est l'un des plus beaux Légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .   Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon, film 2 : Le pouvoir est en toi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon, film 3 : The movie .
» Pokémon, film 1 : Mewtwo contre Mew .
» Le Bar à Pokémon
» Les pokémon Voyageurs
» Pokémon Sunday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Star :: Pokéworld ! :: La Télé de Motisma-
Sauter vers: