Pokemon Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mackogneur sans Cable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L
Admin
Admin
L


Messages : 952
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : L te regarde

Mackogneur sans Cable Empty
MessageSujet: Mackogneur sans Cable   Mackogneur sans Cable Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:01

Obtenir un Mackogneur sans cable.

Dans le souterrain, reliant Carmin sur Mer et Azuria, il y a un petit garçon qui vous échange son Machoppeur contre votre Osselait.
Donnez lui un Osselait et une fois que Machoppeur arrivera chez vous il evoluera en Mackogneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-of-star.forumgaming.fr
Neytoile
Admin
Admin
Neytoile


Messages : 786
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans un ciel étoilé *-*

Mackogneur sans Cable Empty
MessageSujet: Re: Mackogneur sans Cable   Mackogneur sans Cable Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:42

Et bien , j'en apprends des trucs O.o
Merci = D
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Palkia
Admin
Admin
Dark_Palkia


Messages : 216
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : A Konoha

Mackogneur sans Cable Empty
MessageSujet: Re: Mackogneur sans Cable   Mackogneur sans Cable Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:08

Sérieux moi aussi c'est abusé xD. Encore merci la vermine :p
Revenir en haut Aller en bas
Mask★DeMasque

Mask★DeMasque


Messages : 188
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26

Mackogneur sans Cable Empty
MessageSujet: Re: Mackogneur sans Cable   Mackogneur sans Cable Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:36

L a écrit:
Obtenir un Mackogneur sans cable.

Dans le souterrain, reliant Carmin sur Mer et Azuria, il y a un petit garçon qui vous échange son Machoppeur contre votre Osselait.
Donnez lui un Osselait et une fois que Machoppeur arrivera chez vous il evoluera en Mackogneur!


Mais je crois qu'il faut un Osselait de haut niveau, sinon aprés l'échange, le Machopeur n'évoluera pas ( La meilleure blague c'était à Frimapic, j'adore la blague de la Pierre Stase sur le Spectrum )
Par ce qu'en fait le Pokémon échangé et du même niveau niveau du Pokémon que vous lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
Admin
L


Messages : 952
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : L te regarde

Mackogneur sans Cable Empty
MessageSujet: Re: Mackogneur sans Cable   Mackogneur sans Cable Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:21

Oui , mais peut importe le niveau il évoluera ^^

Le spectrum <= OUi C'est Déguelasse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-of-star.forumgaming.fr
Mask★DeMasque

Mask★DeMasque


Messages : 188
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26

Mackogneur sans Cable Empty
MessageSujet: Re: Mackogneur sans Cable   Mackogneur sans Cable Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:27

Sinon il y'avait une autre astuce, mais il fallait de l'expérimentation pour cela. Et, figurez-vous... que j'ai réussie à me procurer ce Mackogneur avec cette astuce. ( Pas celle mise ici, je parle d'une autre )

1) Je me souviens plus trés bien, ça ramonte à longtemps. ( R : Y'a environ 2 semaines, mais franchement j'ai mis au moins une heure pour réussir )

2) Et j'ai consulter le web, l'astuce était trés bien détaillées. ( R : En gros on pouvait pas se tromper ! )

3) Il fallait avoir un Chetiflor niveau 100. Mais il faut l'empêcher d'évoler en Boustiflor sinon l'astuce ne marchera pas. ( R : Appuyer sur B quand vous voyez le tas de pixel se transformer, le tas de pixel c'est Chetiflor, mais les sprites sont tellement moches )

4) Et fallait juste aprés le déposer dans la pension. ( R : Mais fallait faire je sais plus combien de pas aprés )

5) Je suis plus sûr du chiffre exacte mais c'est entre 1 et 999 en tout cas ! ( R : Vous pouvez vérifier vous même )

6) Et une fois que vous avez marché X pas vous allez dans la pension, pas un pas de plus ! ( R : Puis dedans vous parlez à la dame elle et va vous dire que la Team Rocket l'a volé, et en échange elle vous donne un Mackogneur niveau 100 )


" Prêt pour le Contre-Interrogatoire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mackogneur sans Cable Empty
MessageSujet: Re: Mackogneur sans Cable   Mackogneur sans Cable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackogneur sans Cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obtenir Mew sans action replay .
» tout les films pokemon sans embrouille =)
» Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Star :: Pokemon :: Jaune/ Bleu/ Rouge-
Sauter vers: