Pokemon Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ◊† Chokun †◊

Aller en bas 
AuteurMessage
Chokun




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010

◊† Chokun †◊ Empty
MessageSujet: ◊† Chokun †◊   ◊† Chokun †◊ Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:53

Salut à tous j'mappelle...heu...Gaëtan, j'ai 17 ans, et je suis très gentil albino

J'ai des goûts divers et variés, comme la lecture, la cuisine, le VTT, Pokémon (évidemment clown ), bien d'autres choses, mais ce que vous devez savoir, c'est que je suis quelqu'un de très ouvert, je peux discuter avec vous de beaucoup de choses sans m'étaler Wink

Mes goûts musicaux sont très variés également, mais je suis plus sur les musiques rythmées (j'adooore les percussions).

Hmmm j'aime beaucoup le graphisme, je suis un (assez bon Rolling Eyes) graphiste, mais j'ai encore beaucoup à apprendre mais je pense pouvoir devenir graphiste.

Mes Pokémons préférés sont les pokémons assez mignons, comme Pikachu, Evoli, Celebi, Posipi, etc... Mais je les aime tous <3

Je possède les versions Argent, Soul Silver, Emeraude et Platine.

Désolé j'ai pas la WI-FI :/ J'espère que cela n'influera pas sur mon intégration dans le forum (donc je connais pas mon code Ami)

J'ai connu ce forum par publicité.

Code règlement : Les Poissirènes sont nos amies, on n'y touche plus.

Allez ++ sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
◊† Chokun †◊
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Star :: Présentations-
Sauter vers: